Devicom à la Foire de Hanovre

L’entreprise Devicom est représentée à la Foire de Hanovre, en Allemagne, pour participer à la mission économique du Québec pour un des plus grands rassemblements technologiques de l’industrie.

Éric Gravel, à l’emploi de Devicom, va participer aux différents ateliers jusqu’à vendredi. Selon l’espace de communication collaborative numérique MonClavius, plus de 5000 exposants, 210 000 visiteurs et 2500 journalistes sont réunis pour parler de l’intelligence artificielle à l’ère de l’industrie 4.0.

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, Pierre Fitzgibbon, mène la mission pour la province, en compagnie de la délégation générale du Québec à Munich, Investissement Québec et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Un Pavillon du Québec est d’ailleurs en place au Parc des expositions.

La Foire de Hanovre vise plusieurs objectifs pour la délégation, dont celui de susciter l’intérêt des grandes sociétés pour de futurs investissements au Québec, en plus de positionner la province comme un endroit de choix pour le développement des secteurs stratégiques liés à la transformation numérique.

MonClavius, qui est une division de Devicom, prévoit faire un résumé quotidien de la Foire de Hanovre sur son site Internet.