Carl Laberge, président de la CCISF, et la vice-présidente exécutive et directrice générale, Sandra Rossignol.
Carl Laberge, président de la CCISF, et la vice-présidente exécutive et directrice générale, Sandra Rossignol.

Deux nominations pour la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord

Marc-Antoine Côté
Marc-Antoine Côté
Le Quotidien
La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) se retrouve finaliste dans les catégories Chambre de commerce de l’année et Leadership – Prix Jean-Paul Létourneau, dans le cadre du Gala des chambres 2020.

Ce dernier est chaque année l’occasion pour la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) de récompenser ses membres et leurs réalisations les plus notoires.

« C’est avec fierté que nous avons appris ces deux nominations. Notre Chambre est extrêmement active pour ses membres et pour l’ensemble de la communauté d’affaires régionale. Il y a trois ans, nous nous sommes fixé comme objectif d’être un acteur incontournable du milieu économique. Cette nomination nous porte à croire que nous sommes près du but. Maintenant, nous sommes là pour la relance », a déclaré Carl Laberge, président de la CCISF.

Cette année, cinq distinctions seront décernées par le jury du concours, soit Projet innovant, Hommage au bénévolat, Leadership et enfin Chambre de l’année (Petite + Grande).

Le Gala aura lieu le 18 novembre prochain, en mode virtuel.