Mis en vente, il y a quelques mois, le Marché Milot a été acquis par deux de ses employées.

Deux employées prennent la relève du Marché Milot

Le Marché Milot de Saint-Ludger-de-Milot est la propriété, depuis près d’un mois, de deux nouvelles personnes bien connues des clients. Les employées Sabrina Sirois et Hélène Bergeron ont fait le grand saut dans l’entrepreneuriat le 6 août.

La transaction était planifiée pour celles qui comptent respectivement 14 ans et quatre ans à titre d’employées du commerce situé au coeur de la municipalité de près de 670 résidants.

Sabrina Sirois était attitrée à la boucherie alors qu’Hélène Bergeron se consacrait davantage à la cuisine. L’acquisition de l’entreprise représente plus de travail administratif et de gestion pour les deux femmes déjà familières aux rouages de l’entreprise.

Rencontré par Le Quotidien, le tandem envisage de rénover le commerce, lequel embauche une dizaine de personnes. Des ententes avec la bannière devraient permettre de concrétiser le projet.

Le maire de la municipalité, Marc Laliberté, se réjouit de la transaction, qui permet de conserver un autre service essentiel et qui implique deux résidantes de la municipalité.