Jakob Stausholm, chef des finances et membre du conseil d’administration de Rio Tinto, Megan Clark, présidente du comité de développement durable et membre du conseil d’administration de Rio Tinto, Sébastien Ross, directeur exécutif des Opérations Saguenay–Lac-Saint-Jean et Simon McKeon, membre du conseil d’administration de Rio Tinto.

Des membres du CA de Rio Tinto de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Des membres du conseil d’administration de Rio Tinto ont effectué un arrêt au Saguenay-Lac-Saint-Jean mercredi dans le cadre d’une tournée des opérations en Amérique du Nord.

Ils ont été accueillis par Sébastien Ross, directeur exécutif des Opérations Saguenay−Lac-Saint-Jean. Le groupe a visité certaines installations de la région, en plus de découvrir les progrès réalisés grâce aux investissements de près de 460M$ en cours à l’usine de filtration Vaudreuil et à l’usine Alma.

Il s’agit de la deuxième visite en deux ans des membres du conseil d’administration dans la région. 

« Alors que les perspectives à long terme sont un élément clé pour la poursuite d’un avenir durable, notre industrie est soumise à une réelle pression avec des prix historiquement bas et des incertitudes sur le commerce mondial. C’est une grande fierté d’avoir eu la chance de montrer au conseil que nous sommes déterminés à relever ce défi en misant sur la qualité de notre chaîne de valeur et en nous concentrant sur le respect des plus hautes normes en matière de santé, de sécurité et d’environnement», a affirmé Sébastien Ross dans un communiqué.