Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Des élèves du Carrefour Travail Études.
Des élèves du Carrefour Travail Études.

Défi OSEntreprendre: trois entreprises régionales lauréates au niveau national

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Les lauréats nationaux du Défi OSEntreprendre ont été dévoilés lors du 23e Gala des Grands Prix Desjardins. Trois entreprises de la région ont été honorées.

Dans le volet scolaire, catégorie Formation professionnelle et Éducation des adultes, c’est la Boutique Récup’Art qui a remporté les grands honneurs. Ce sont des élèves inscrits au programme Carrefour Travail Études, relié au Centre de formation générale des adultes des Rives-du-Saguenay, qui s’occupent de la Boutique Récup’Art.

Du côté du volet Création d’entreprise, Paradis HMN, spécialisée en culture de rhubarbe biologique à grande échelle, a remporté le deuxième prix national dans la catégorie Bioalimentaire — présentée par Saputo. 

Puis l’entreprise Projet Auxilium inc. a aussi mérité le deuxième prix national, mais dans la catégorie Services aux entreprises — présentée par l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. L’entreprise oeuvre dans les services de consultation en gestion de projet, estimation et service-conseil.

Au total, 37 prix nationaux ont été remis lors de ce 23e gala.