CCISF: Carl Laberge président

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) ont élu le directeur général de Port de Saguenay, Carl Laberge, au poste de président de leur organisme. Le vote a été tenu mardi soir lors de l’assemblée générale annuelle de la CCISF.

Cette rencontre a été l’occasion pour l’homme d’affaires Carl Côté, du Groupe-conseil Nutshimit Nippour, de quitter son rôle de président. M. Côté a déclaré, par voie de communiqué, laisser la présidence avec le sentiment du devoir accompli. Il souhaite demeurer présent et épauler celui qui a été choisi pour le remplacer.

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord a choisi Carl Laberge de Port de Saguenay pour remplacer Carl Côté à la présidence de l’organisme.

De son côté, la directrice générale Sandra Rossignol, qui a terminé récemment sa première année au sein de la CCISF, a énuméré les changements survenus en 2018 : « billetterie en ligne, système téléphonique IP, nouveaux outils comptables, et une relocalisation au centre-ville de l’arrondissement Chicoutimi », a-t-elle énuméré pour illustrer la modernisation de la CCISF.

Mme Rossignol se donne comme objectif de faire de la CCISF « la référence régionale de l’ensemble du milieu des affaires. »