Canada Sauce a lancé sa moutarde, son ketchup et sa relish au printemps dernier.

Canada Sauce veut quintupler sa production

Afin d’atteindre le marché canadien, Embouteillage Canada, derrière Canada Sauce, investit 500 000 $ pour se procurer de nouveaux équipements, dont une nouvelle embouteilleuse robotisée. L’entreprise veut ainsi devenir le leader dans le domaine des condiments et de sauces en faisant passer la production d’un à cinq millions de bouteilles.

Cet investissement fait suite à un changement de nom, Embouteillage JSG étant récemment devenue Embouteillage Canada. L’entreprise souhaite ainsi se rapprocher du nom de sa marque vedette, Canada Sauce.

Après huit mois, plusieurs centaines de milliers de bouteilles ont été vendues, avance l’entreprise, dans un communiqué de presse. Un nouveau format sera également offert dès cette semaine, soit une bouteille d’un litre avec une pompe, « pour répondre à la demande de nos consommateurs d’avoir à la fois un plus grand contenant, mais aussi plus pratique, car délivrant la juste dose de produit tout en n’en perdant pas une goutte », peut-on lire dans le communiqué.

Valeurs

Embouteillage Canada assure que malgré ses ambitions, elle veut garder des valeurs de respect, de transparence et de protectionnisme, en les « réaffirmant encore plus fort ».

« Nous sommes fiers de produire des condiments et des sauces faisant la part belle aux ingrédients naturels et locaux, répondant aux recommandations du Guide alimentaire canadien, dans des contenants de verre écoresponsables. Ces valeurs, nous voulons les réaffirmer plus fort que jamais à l’occasion de ce changement de nom. »