Les influenceuses Sarah Couture et Annie-Pier Labbé, ainsi que la petite Kaissy, 7 ans, sont les vedettes de la campagne de vente de tuques de Bilodeau Canada qui permettra d’amasser des sommes au profit de la Fondation Rêves d’enfants.

Bilodeau Canada s’associe à Rêves d’enfants

Bilodeau Canada s’associe à la Fondation Rêves d’enfants. L’entreprise de Normandin met en vente des tuques ornées d’un pompon de fourrure amovible afin d’amasser des sommes qui permettront à des enfants atteints d’une maladie qui menace la vie de réaliser leur plus grand rêve.

Les tuques confectionnées au Lac-Saint-Jean sont offertes en taille enfant (36 $) et adulte (40 $) en tricot gris ou noir avec trois choix de pompons amovibles. Chaque « tuque de rêve » vendue permettra de remettre 10 $ à la fondation.

Une campagne mettant en vedette les influenceuses Sarah Couture et Annie-Pier Labbé, ainsi que la petite Kaissy, 7 ans, une enfant de la fondation, vient d’être lancée.

La fillette positive et pleine d’énergie a reçu un diagnostic de leucémie aiguë myéloïde en septembre 2018. La petite, qui adore les robes à paillettes et porter un diadème, rêve de rencontrer les princesses de Disney. Savoir que son rêve se réalisera lui procure beaucoup d’espoir lors de ses traitements et insuffle une dose de joie à sa famille qui attend ce moment de répit.

Bilodeau Canada invite donc la population à s’offrir une tuque ou à la mettre sous le sapin afin de contribuer à la mission de la Fondation Rêves d’enfants.

Il est possible de se procurer les tuques chez Bilodeau Canada ou encore via le site Web de l’entreprise au bilodeaucanada.com.