Kathleen Voyer, Philippe Plourde, Magalie Maltais, Maxime Néron et Marie-Ève Potvin entourent la présidente Bianca Tremblay.

Bianca Tremblay réélue à la tête de la CCI Lac-Saint-Jean-Est

L’actuelle présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est, Bianca Tremblay, poursuivra ses fonctions pour une deuxième année alors qu’elle a été réélue par ses pairs. Les membres de l’organisme, qui représente la communauté d’affaires de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, ont profité de l’assemblée générale annuelle pour élire un nouveau conseil d’administration.

Les élections ont eu lieu à l’assemblée générale annuelle de la CCI Lac-Saint-Jean-Est qui se tenait mardi, à Alma. Près d’une trentaine de membres participaient à l’événement.

« Je suis contente d’être là pour une deuxième année parce que la première année permet, souvent, de mettre en place nos idées. Quand on termine notre premier tour de roue, il y a encore des choses que l’on veut faire. Cette deuxième année me le permettra », a mentionné celle qui poursuit son travail de présidente en rappelant l’importance, pour elle, de s’impliquer dans son milieu.

Cinq nouveaux administrateurs se joignent à l’ensemble des 24 administrateurs qui ont été réélus ou qui effectuaient un mandat de deux années.

Le conseil exécutif pour l’année à venir est également formé de Philippe Plourde, de Groupe Autocar Jeannois (vice-président), de Magalie Maltais, de Girard Tremblay Gilbert arpenteurs (vice-présidente), du nouvel administrateur Maxime Néron, de Cain Lamarre Avocats (vice-président), et de Marie-Ève Potvin, de Raymond Chabot Grant Thornton (secrétaire-trésorière).

La rencontre entre les membres de la CCI LSJ-Est a été l’occasion de dresser le bilan de la dernière année d’activités. « Je tiens à mentionner le support de nos partenaires annuels et événementiels. Sans eux, il nous serait difficile d’offrir tous nos services : mentorat, dîners-conférences Promutuel portant sur des sujets d’actualité, prise de position au nom de nos membres, représentation, événements d’envergure tels que le Rendez-vous de l’emploi, le Tournoi de golf et le Gala des Lauréats », a mentionné la directrice générale de la CCI Lac-Saint-Jean-Est, Kathleen Voyer.