Les propriétaires de Baie sur Mer et de l’hôtel Le Montagnais, Jean-Benoit Gilbert et Sylvain Couture, entourent la directrice du spa, Frances Bouchard, qui augmente son offre de services.

Baie sur Mer innove et bonifie son offre

L’entreprise Baie sur Mer innove en intégrant à sa gamme de services des soins médico-esthétiques. Il s’agit d’une première pour un spa du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Les propriétaires du spa et de l’hôtel Le Montagnais de Chicoutimi, Sylvain Couture et Jean-Benoit Gilbert, ont investi 40 000 $ pour mener à bien ce nouveau projet.

Le spa Baie sur Mer Saguenay, qui en est à sa 26e année d’opération, se lance donc en soins médico-esthétiques avec ou sans aiguilles, traitement pour les cils (extension ou lashlift), teinture des sourcils, bronzage en vaporisateur et pose d’ongles.

« Les gens ont changé leur façon de consommer les soins de beauté dans les centres comme le nôtre. Autant les hommes que les femmes veulent non seulement se détendre, mais ils souhaitent gagner quelques années de jeunesse », mentionne Frances Bouchard, directrice des opérations de Baie sur Mer.

Elle ajoute qu’en plus des nouveaux soins, la manière de les offrir a aussi changé, au fil des années.

Baie sur Mer Saguenay offre quatre différents espaces afin de répondre aux besoins de la clientèle, soit l’espace détente, l’espace beauté, l’espace pour enfants et, maintenant, l’espace médico-esthétique.

L’entreprise, située dans l’enceinte de l’hôtel Le Montagnais du boulevard Talbot, donne des soins et des traitements assez diversifiés, dont le GOM-MEE, un concept d’initiation aux soins spa pour les 4-11 ans.