L’opération de recrutement aura lieu les 5 et 6 juillet, de 11 h à 20 h, et le 7 juillet, de 8 h 30 à 12 h, sur le site du magasin, situé au 2530 boulevard Talbot.

100 employés recherchés chez SAIL

SAIL, qui ouvrira ses portes l’automne prochain à Chicoutimi, tiendra trois journées portes ouvertes en juillet. L’entreprise spécialisée en plein air est à la recherche de 100 employés.

L’opération de recrutement aura lieu les 5 et 6 juillet, de 11 h à 20 h, et le 7 juillet de 8 h 30 à 12 h, sur le site du magasin, situé au 2530 boulevard Talbot. SAIL souhaite ainsi combler une centaine de postes à temps plein et à temps partiel. L’entreprise est à la recherche d’employés à la caisse et au service à la clientèle, ainsi que dans les différents rayons.

Les candidats sont invités à venir rencontrer les recruteurs et partager leur histoire et expertise de plein air, de chasse, de pêche et de randonnée. Ils peuvent apporter leur curriculum vitae ou un texte d’une page qui raconte leur histoire. Les personnes intéressées peuvent également procéder via Internet, au carrieres.sail.ca/offres-emploi/au préalable.

« Nous commençons à recruter dès maintenant pour assurer la formation du personnel et être fin prêts lors de la grande ouverture du magasin cet automne », a déclaré Norman Décarie, président et chef de la direction de SAIL. « Nous profiterons de la saison estivale pour aménager également le magasin et l’entrepôt. En plus de ses prix compétitifs et de sa grande sélection de produits et de marques, le magasin SAIL à Chicoutimi offrira un service à la clientèle personnalisé aux passionnés de plein air », a-t-il ajouté.

L’entreprise canadienne emploie 1600 personnes à l’échelle nationale.