Un pont suspendu de la petite ferme a cédé lundi.

Zoo sauvage de Saint-Félicien: certaines passerelles fermées pour la saison

Le Zoo sauvage de Saint-Félicien a décidé que les ponts suspendus dans le secteur de la petite ferme demeureront fermés jusqu’à la fin de la saison, après avoir reçu la visite d’un inspecteur indépendant, mardi matin.

« Pour nous, ce n’est pas l’idéal de faire des travaux pendant la saison, alors on a pris la décision de fermer les ponts suspendus jusqu’à la fin de la saison, a expliqué la directrice générale de l’établissement, Lauraine Gagnon. On va attendre le rapport du spécialiste indépendant, et, selon ses recommandations, on verra si on doit faire des travaux à la fin de la saison. » Ainsi, les ponts suspendus dans le secteur de la petite ferme devraient rouvrir à l’automne.

Plus de peur que de mal

Le petit garçon qui avait pris le chemin de l’hôpital après une chute survenue lundi soir a pour sa part obtenu un congé de l’hôpital le soir même. Selon les informations obtenues par Lauraine Gagnon, l’enfant se portait bien, mais il a été impossible d’en apprendre davantage sur la teneur de ses blessures. Deux autres personnes avaient également chuté, subissant des blessures mineures, lorsqu’un morceau de bois sur lequel se trouvait un ancrage du garde-corps sur la passerelle a cédé, lundi après midi.