Visibilité réduite sur les routes

La visibilité est réduite sur l'autoroute 70, entre Jonquière et La Baie, jusqu'au chemin de la Grande-Anse. La visibilité est nulle sur la 170 à L'Anse-Saint-Jean et Petit-Saguenay.

Le ministère des Transports, via le site www.quebec511.info, mentionne que la visibilité est réduite de l’Étape jusqu’à la jonction de l’autoroute 70 et de la route 175 à Saguenay. La chaussée y est enneigée. 

Un avertissement de tempête hivernale et de froid extrême a été émis par Environnement Canada pour la région. Le facteur de refroidissement éolien approchera -40 la nuit prochaine et dimanche matin.

Entre Sagard et L’Anse-Saint-Jean, la visibilité est nulle et il y a présence de lames de neige. La visibilité est réduite entre L'Anse-Saint-Jean et La Baie. Même chose sur la 172, entre Saguenay et Saint-Ambroise.

Des lames de neige sont aussi présentes de Saint-Gédéon à la jonction des routes 169 et 170, ainsi qu’à Hébertville et Alma.

De Sacré-Coeur à Bardsville, la visibilité est réduite, tout comme de la jonction des routes 169 et 175 jusqu’à Hébertville.

La chaussée est partiellement glacée sur une bonne partie de la région.

La Sûreté du Québec et la Sécurité publique de Saguenay ne dénombrent aucun accident sur leur territoire.