La route 170 a été bloquée pendant une partie de l'après-midi, pendant que les voitures étaient remorquées et que la route était nettoyée.

Violente collision sur la route 170

Une collision entre une fourgonnette et un véhicule utilitaire a fait un blessé grave, sur la route 170, non loin de l'intersection avec le rang Sainte-Famille, vers 13 h 30 mardi.
Selon le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), Bruno Cormier, l'un des véhicules aurait changé de voie et serait entré en collision avec l'autre.
D'après un témoin rencontré sur place, le chauffeur du véhicule utilitaire aurait eu un malaise.
Le conducteur de la fourgonnette a été blessé sérieusement au bas du corps. Il a été transporté au centre hospitalier par ambulance. Toutefois, Bruno Cormier mentionne qu'on ne craint pas pour sa vie. Quant à l'autre conducteur, il n'a subi que des blessures mineures, mais a tout de même été amené à l'hôpital.
Les pompiers ont été appelés sur les lieux, puisque les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir les occupants des véhicules.
La route 170 a été complètement bloquée à la circulation. Elle a été rouverte vers 15 h, le temps que les voitures soient remorquées et que la voie soit nettoyée.