La Directrice de saint-honoré dans l’vent est très satisfaite de la vingtième édition qui a accueilli des participants provenant de plusieurs pays. sur la photo, elle pose en compagnie du président et fondateur, Lucien villeneuve.

Vif succès pour Saint-Honoré dans l'Vent

La vingtième édition du Festival Saint-Honoré dans l’Vent, probablement l’un des seuls événements à espérer de forts vents, s’est déroulée sous le signe du succès.

« Nous sommes très satisfaits. Nous avons eu une très belle météo. La journée de samedi était exceptionnelle. On aurait peut-être aimé un peu plus de vent. Bref, ce fut une belle façon de souligner le vingtième anniversaire de l’événement », témoigne la directrice de Saint-Honoré dans l’Vent, Delphine Lagadec.

La directrice et le président de Saint-Honoré dans l’Vent, Delphine Lagadec et Lucien Villeneuve, étaient très heureux de leur fin de semaine.

Jeudi, l’événement reconnu à l’échelle mondiale a débuté en force avec une proposition extraordinaire, soit un spectacle de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le public, dont plusieurs familles, était au rendez-vous tout au long de l’événement qui offrait de nombreuses activités pour tous les goûts.

La journée de dimanche risque de passer à l’histoire alors que tous les cerfs-volants provenant de plusieurs pays étaient dans le ciel.

Selon la directrice de l’événement, même les créations des artisans de Bali s’y retrouvaient.

La relève n’est pas en reste alors que près de 1000 jeunes ont créé leur propre cerfs-volants.