Marie-Karlynn Laflamme et Martin Gauthier ont lancé la nouvelle application numérique du magazine institutionnel, UQAC en revue.

UQAC: nouvelle application numérique

Jeudi, la direction de l'Université du Québec à Chicoutimi, par l'entremise de son recteur Martin Gauthier et la directrice du Bureau des affaires publiques, Marie-Karlynn Laflamme, a dévoilé le premier numéro de la toute nouvelle mouture du magazine institutionnel, UQAC en revue, disponible en format numérique uniquement pour les tablettes cependant.
<p>Marie-Karlynn Laflamme et Martin Gauthier ont lancé la nouvelle application numérique du magazine institutionnel, UQAC en revue.</p>
Le magazine continuera d'être publié deux fois par année. La nouvelle version sera accessible en tout temps et à plus de lecteurs, ce qui contribuera à accroître le nombre d'ambassadeurs pour promouvoir l'université et ses diplomé(e)s, ici et partout dans le monde. La première édition de cet outil de prestige est consacrée à la thématique de « L'art et la technologie ». À noter que le téléchargement est gratuit en version iOS sur l'App Store ou en version Android sur le Google Play Store, sous le nom UQAC.