Une unité mobile de la SAAQ s’arrêtera à Dolbeau-Mistassini en octobre

Katherine Boulianne
Le Quotidien
Les apprentis conducteurs du secteur de Dolbeau-Mistassini qui doivent subir leur examen sous peu n’auront pas à se déplacer dans une autre ville. Une unité mobile de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) sera sur place en octobre prochain.

Les 6 et 7 octobre, il sera donc possible d’obtenir un permis de conduire, ou encore un permis d’apprenti conducteur, en se présentant à cette succursale de la SAAQ aménagée temporairement à la loge des Mooses, sur l’avenue des Chutes. Les autres opérations concernant le permis de conduire seront également offertes, notamment les renouvellements ou les remplacements.

La SAAQ invite les utilisateurs à prendre d’abord rendez-vous au 1 888 667-8687. L’organisme souligne que le port du masque est fortement recommandé lors d’un examen pratique.

À noter que le point de service le plus près offrant les opérations relatives au permis de conduire se situe à Roberval. Les utilisateurs du secteur de Dolbeau-Mistassini doivent donc généralement franchir près de 60 kilomètres pour passer un examen de conduite ou d’apprenti conducteur.