La SQDC annonce une nouvelle succursale dans la région, à Alma, dans les locaux de L’Enfantillage.

Une succursale de la SQDC ouvrira à Alma

Une deuxième succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) ouvrira ses portes sous peu dans la région. Les consommateurs de marijuana du Lac-Saint-Jean pourront bientôt s’approvisionner dans le local bientôt vacant de la boutique L’Enfantillage, située au 940, avenue du Pont Sud, à Alma.

La société d’État en a fait l’annonce par voie de communiqué jeudi matin. En plus de la succursale d’Alma, une autre ouvrira dans le secteur de Saint-Hyacinthe. La SQDC prévoit l’ouverture de ces deux nouvelles adresses au mois de novembre.

«La signature de ces ententes représente une étape de plus dans la réalisation du mandat de la SQDC d’attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l’ensemble du territoire québécois», peut-on lire dans le communiqué émis.

La seule autre succursale de la SQDC au Saguenay–Lac-Saint-Jean doit aussi ouvrir sous peu, en plein coeur du centre-ville de Chicoutimi, au 317, rue Montcalm.

La SQDC opère actuellement 17 succursales à la grandeur de la province. Ce nombre doit passer à 40 d’ici le 31 mars 2020.