Jean-Marie Claveau, député de Dubuc; Stéphane Bédard, président du Conseil du trésor et Marie-Luce Martin, mairesse de Saint-Honoré.

Une subvention de Stéphane Bédard

La municipalité de Saint-Honoré a franchi un nouveau pas pour souligner son 100ième anniversaire de fondation en recevant un chèque de 10 000 $ du président du Conseil du Trésor, Stéphane Bédard.
Réunis à l'Hôtel de ville de Saint-Honoré, le député Bédard, accompagné de son collègue Jean-Marie Claveau et de la mairesse Marie-Luce Martin ainsi que de Denise Villeneuve, présidente du comité des fêtes, a mentionné que ce centenaire devrait être l'occasion de souligner le dynamisme de cette communauté. Saint-Honoré vit une croissance démographique et s'apprête à recevoir l'un des plus importants investissements privés au Québec avec l'intention de la minière Iamgold de faire prendre de l'expansion à la mine Niobec.
M. Bédard n'a pas caché ses liens particuliers avec Saint-Honoré puisque plusieurs membres de sa parenté y résident.
En ce qui a trait aux fêtes du 100 ième, Mme Villeneuve a mentionné qu'elle prévoit un budget de 200 000 $, dont 70 000 $ sont assurés avec les 60 000 $ fournis par la municipalité et les 10 000 $ annoncés aujourd'hui.
La suite dans la version papier du Quotidien, demain