Une nouvelle façon de contribuer à l'avenir de votre quotidien

Chaque jour, de nombreux citoyens manifestent leur volonté de garder leurs quotidiens en vie : Le Soleil à Québec, La Tribune à Sherbrooke, Le Nouvelliste à Trois-Rivières, Le Quotidien au Saguenay/Lac Saint-Jean, Le Droit à Gatineau/Ottawa, La Voix de l’Est à Granby.

Pour tous ces appuis, on vous dit : merci! 

Vous reconnaissez la valeur de l’information locale et le rôle essentiel des journalistes qui la produisent. Vous tenez à cette information de proximité pour prendre des nouvelles de votre monde, pour faire de vous des citoyens plus éclairés, pour participer à la vie démocratique de vos communautés. 

Plusieurs aujourd’hui nous demandent : comment puis-je aider? Que puis-je faire pour contribuer à ce que «mon» journal continue?

Les abonnés à nos versions papier participent déjà très concrètement à la production d’information. Mais les manières de s’informer changent. Vous êtes de plus en plus nombreux à choisir nos plateformes numériques pour suivre l’actualité.  Et vous souhaitez contribuer aussi.

Nous lançons aujourd’hui une initiative unique pour vous permettre de le faire. Comment? En versant une contribution volontaire. Tout l’argent que vous donnerez servira à financer le maintien d’une information de qualité.

Nos plateformes numériques resteront gratuites pour le moment. Mais votre contribution nous permettra d’accélérer notre transformation, vitale pour notre avenir. 

Nous croyons en cet avenir. Vous avez aussi votre mot à dire. 

Pour contribuer: