Une sortie de route survenue sur l'autoroute 70, à la hauteur du Delta de Jonquière, a nécessité la présence des policiers. Heureusement, personne n'a été blessé.

Une femme et quatre enfants l'ont échappé belle

Une dame et quatre enfants ont été transportés à l'hôpital, jeudi matin, après que la conductrice ait perdu la maîtrise de son véhicule sur le boulevard du Saguenay, dans le secteur de Saint-Jean-Eudes. La voiture a terminé sa course dans un petit ravin, mais aucun occupant n'a été blessé grièvement.
L'accident s'est produit vers 9 h, tout près de la Brassette du Capitaine. La dame circulait en direction de Jonquière. La voiture a frappé un garde-fou, mais ce dernier n'a pas pu ralentir le véhicule, qui a terminé sa course dans le ravin.
« Les cinq occupants ont tous été transportés à l'hôpital, mais plus par mesure préventive. Un seul enfant avait quelques égratignures au niveau du visage », a affirmé le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier.
Les policiers ont également été dépêchés sur un second accident, à 9 h 30. Cinq véhicules sont entrés en collision lorsqu'un conducteur a brûlé un feu rouge au coin de la rue des Étudiants et du boulevard du Royaume, à Jonquière. Heureusement, personne n'a été blessé grièvement. Deux transports ambulanciers ont tout de même été effectués.
La circulation a été perturbée durant quelque temps.
Sur l'autoroute 70
Par ailleurs, deux accidents se sont produits sur l'autoroute 70, en matinée, toujours à Jonquière. Une sortie de route et une collision entre deux voitures ont nécessité la présence des policiers. Personne n'a été blessé sérieusement.