Une édition numérique le dimanche

MOT DU RÉDACTEUR / Les lecteurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont conviés à un nouveau rendez-vous le dimanche. Dès demain, le 18 mars, Le Quotidien offre à la région une nouvelle édition numérique, disponible sur les appareils mobiles, téléphone et tablette.

Ceux qui ne l’ont pas fait encore fait doivent télécharger l’application du Quotidien/Progrès, soit sur l’App Store ou soit sur Google Play. Le journal vous est livré automatiquement chaque jour et offre, à la fois, les nouvelles de dernière heure et l’actualité en tous genres. Pour être davantage à l’affût, activez les notifications qui feront en sorte que vous serez informés en temps réel.

L’édition du dimanche du Quotidien mettra en relief, avant tout, l’actualité du Saguenay-Lac-Saint-Jean, des chroniques exclusives du réseau du Groupe Capitales Médias, une section science, vulgarisée, qui traite des sujets de l’heure, les dernières nouvelles des arts et internationales.

Cette nouvelle édition signifie que Le Quotidien/Progrès devient accessible sept jours sur sept sur le numérique pour mieux servir ses lecteurs. Cela ne change rien pour nos lecteurs papier qui continueront de recevoir notre produit du lundi au samedi. Soucieux de joindre le lecteur là où il se trouve, nos marques sont aussi sur le Web (www.lequotidien.com) et sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Bonne lecture à tous!