Les nouveaux accessoires Lavoie seront fabriqués dès que les employés pourront rentrer au boulot.
Les nouveaux accessoires Lavoie seront fabriqués dès que les employés pourront rentrer au boulot.

Une collection de sacs et d'étuis Lavoie pour après la crise

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
L’entreprise régionale Identification Sports se prépare déjà à relancer ses activités, avec une toute nouvelle collection baptisée «Ça va bien aller». Sacs, étuis, boîtes à lunch et foulards aux couleurs de l’arc-en-ciel seront fabriqués dès le retour au boulot des 35 employés mis à pied temporairement. Il est déjà possible de réserver en ligne.

C’est la directrice d’Identification Sports, Karell Boivin, qui a eu cette idée au cours des derniers jours. Les trente-cinq employés ont dû être mis à pied temporairement, à la suite des directives du premier ministre du Québec, François Legault, pour freiner la propagation de la COVID-19.

«Je pensais à la relance, un coup que la crise sera derrière nous et aussi à avoir un projet positif pour passer au travers. C’est en voyant la vague d’arc-en-ciel déferler un peu partout que j’y ai pensé», a expliqué Karell Boivin, lors d’un entretien accordé au Progrès.

Les sacs, les étuis, les boîtes à lunch et autres accessoires seront donc fabriqués aux vives couleurs de l’arc-en-ciel, avec la phrase maintenant fétiche: «Ça va bien aller».

«Un jour, les gens vont retourner au travail et à l’école!», de rappeler Mme Boivin.

Il est déjà possible de commander un produit en ligne, mais la production ne pourra pas débuter avant quelques semaines au moins, puisque les entreprises jugées non essentielles ont dû fermer leurs portes jusqu’au 13 avril, minimalement.

Vous pouvez déjà voir à quoi ressemblera cette nouvelle collection sur lavoie.qc.ca.