Les policiers ont dû intervenir au 1065, boulevard du Royaume Ouest, vendredi matin, en raison d'une altercation entre deux employés de Soudure RG.

Une chicane entre soudeurs

Un employé de Soudure RG a frappé son collègue, vendredi matin, et devra répondre de ses actes devant les tribunaux. Une soudure bâclée serait à l'origine de l'agression.
L'incident a nécessité l'intervention de policiers dans l'enceinte du bâtiment situé sur le boulevard du Royaume, à Chicoutimi, vers 8h30. «Nous sommes intervenus pour une chicane entre deux employés. Un individu a frappé l'autre au visage. Il a été arrêté, amené au quartier général et relâché sous promesse de comparaître», a informé le lieutenant Dominic Larouche, de la Sécurité publique de Saguenay.
La victime, qui n'a pas répliqué à l'attaque de son agresseur, a subi des blessures mineures, notamment une lésion sous un oeil. L'homme n'a pas été transporté à l'hôpital. D'autres employés sont rapidement intervenus pour calmer le jeu.
Lors du passage du Quotidien, un dirigeant a cavalièrement demandé au journaliste et au photographe de quitter les lieux, refusant de commenter l'incident.