Grâce à son énergie contagieuse, la chanteuse Anne-Lune a fait plaisir à son jeune public

Une belle journée pour Saguenay en neige

Les jeunes enfants et les moins jeunes ont eu de quoi se réjouir à Saguenay en neige. Lors du passage du Quotidien, samedi, en après-midi, plusieurs dizaines de personnes admiraient les sculptures de neige, tandis que les jeunes sautillaient au son des chansons d'Anne-Lune, qui est parvenue à réchauffer son auditoire au pavillon Nikitoutagan.
Les gens ont profité du soleil pour admirer le travail des artistes.

Anne-Lune, nouvelle coqueluche des enfants, a fait plaisir aux jeunes avec son énergie et sa passion, grâce à son tout nouveau spectacle. Visiblement, le plaisir était au rendez-vous. Une quinzaine de jeunes dansaient près de la scène vers 14h30. Profitant d’un beau soleil, malgré le froid, le public saguenéen n’a pas hésité à s’habiller chaudement pour se laisser séduire par le travail des artistes. Plusieurs visiteurs avaient les yeux rivés sur quelques sculpteurs en action.
Les réjouissances se poursuivront ce soir (samedi) , alors que Fred Fortin sautera à son tour sur la scène du pavillon Nikitoutagan.  La 34e édition du festival Saguenay en neige se poursuit jusqu’au 11 février prochain.