Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Un véhicule emboutit une résidence à Jonquière

Marc-Antoine Côté
Marc-Antoine Côté
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Une femme dans la mi-vingtaine a embouti une maison avec son véhicule, jeudi soir, sur la rue Saint-Dominique, à Jonquière. L’alcool pourrait être en cause.

Les services d’urgence ont reçu un appel vers 20h55 concernant un accident impliquant des blessés. Les deux personnes qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule ont en effet subi des blessures lors de l’impact avec le bâtiment.

Elles ont été transportées au centre hospitalier, où la conductrice a dû se soumettre à une prise de sang pour déterminer son taux d’alcoolémie. Le Service de police de Saguenay était toujours dans l’attente des résultats, vendredi matin, mais affirmait que des accusations d’entrave avaient d’ores et déjà été déposées contre les deux individus.

La maison de la rue Saint-Dominique a quant à elle été endommagée lors de la collision, tout comme le véhicule qui était stationné dans l’entrée.

Celui de la suspecte a été remorqué dans les locaux du Service de police de Saguenay pour être analysé au cours des prochains jours.

Un autre accident sur la côte Desmeules

Pratiquement au même moment, un autre accident est survenu à Jonquière, sur la côte Desmeules. Un face-à-face impliquant deux véhicules aurait été causé par la perte de contrôle d’une conductrice, dont la trajectoire a dévié dans l’autre voie.

La femme en question aurait notamment subi une fracture de la jambe. Elle a été transportée à l’hôpital, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie.