Il y avait plusieurs activités pour enfants, tout au long de la fin de semaine, comme de la sculpture en ballon.

Un succès sur toute la ligne pour Kénogami en fête

Kénogami en fête a attiré quelques milliers de personnes, de vendredi à dimanche. Il y avait à l’horaire des activités pour combler tous les goûts, comme des spectacles musicaux, pour enfants ou encore plusieurs animations.

Guillaume Beaulac, coordonnateur à la Corporation Centre-Ville Kénogami, a qualifié l’événement « de réel succès », qui dépasse les attentes des organisateurs.

Il a raconté que la première journée d’activités, soit vendredi, avait débuté tranquillement, mais qu’une foule importante s’était déplacée pour le spectacle de Yelo Molo, en soirée.

De nombreuses familles sont venues profiter de la dernière journée de Kénogami en fête, qui profitait pour une fois de la présence du beau temps.

La deuxième journée était vraiment, selon lui, le point fort de la fin de semaine. En journée, plusieurs familles ont participé aux différentes activités, comme le spectacle d’Arthur L’aventurier ou encore la parade qui a circulé dans les rues de Kénogami.

En soirée, Kénogami en fête a connu une soirée forte en émotions, avec le groupe Vilain Pingouin. « Une foule spectaculaire était parsemée sur le terrain du parc Ball. Rudy Caya, membre du groupe, m’a dit lui même qu’il avait été ébloui de voir une foule aussi animée et de voir un site aussi enchanteur que Kénogami en fête », s’est réjoui le coordonnateur, rencontré sur le site dimanche, par Le Quotidien.

C’était la première fois que la fête profitait d’une dernière journée ensoleillée. Il y avait toujours de la pluie, auparavant, le dimanche. Cela a bien sûr augmenté le nombre de personnes qui se sont présentées sur le site pour clôturer l’événement.

M. Beaulac pense déjà à la prochaine édition de Kénogami en fête et souhaite que la future programmation dépasse les attentes des festivaliers.