Une partie de l'équipe a posé avec fierté devant le fruit du travail accompli, soit Pierre Boulay et Marc Pothier, pressiers, sur la première rangée, Mélyssa Gagnon, journaliste, et Yan Tremblay, pressier, sur la deuxième rangée, et Marie-Caroline Savard, graphiste, Myriam Gauthier, journaliste, Pascal Girard, chef de pupitre, et Maxime Couture, expéditeur, derrière.

Un Progrès-Dimanche à toutes les portes

Pour la septième fois de son histoire, le Progrès-Dimanche s'invite dans toutes les résidences du Saguenay-Lac-Saint-Jean. À titre de président et éditeur des journaux Le Quotidien et Progrès-Dimanche, je me permets de vous accompagner demain à travers ce journal qui domine le marché de l'information du dimanche depuis sa création en 1964. Un produit de fabrication 100% régional.
Nous répétons donc demain une opération de grande envergure qui consiste à déposer une édition du Progrès-Dimanche au bas de chacune des portes du Lac-Saint-Jean et du Saguenay.  
Même si nous sommes bien enracinés dans notre milieu et que nous jouissons d'un appui important de nos lecteurs et des gens d'affaires, nous avons la conviction que nous pouvons encore mieux nous faire connaître.
Seul hebdomadaire régional à couvrir l'ensemble du territoire, le Progrès-Dimanche offre, tout au long de l'année, des reportages exclusifs et des nouvelles de dernière heure. Nous nous faisons un point d'honneur de ne pas répéter une seule nouvelle de la semaine.
Nous vous offrons donc un septième quotidien, ce que nous faisons de mieux. Nous avons une expertise en la matière, puisque nous produisons Le Quotidien, du lundi au samedi, lu par plus de 114 000 lecteurs à chaque jour.
En plus de l'actualité du samedi, le Progrès-Dimanche se distingue par le traitement de nombreux sujets qui rejoignent tous les groupes d'âge. Plein air, chasse et pêche, sports, arts et spectacles, éducation, santé, environnement, sexologie et religion font partie de votre lecture dominicale.
Ce contenu, dont nous sommes si fiers, est supporté par une mise en page et un graphisme à la fine pointe des dernières normes internationales. Au gala des Hebdos du Québec en 2013, le Progrès-Dimanche a remporté 13 prix d'excellence, un sommet qui témoigne autant de la qualité rédactionnelle que de la rédaction publicitaire, de la publicité et des cahiers spéciaux.
L'impression de ce journal de 240 pages a nécessité plus de 45 heures de temps de presse. 105 756 copies ont été distribuées gratuitement.
Nos abonnés réguliers ont, toutefois, une édition différente de fin de soirée qui intègre le compte-rendu complet du match comme c'est le cas chaque dimanche.
Vous me permettrez en terminant de remercier tous nos employés qui ont abattu un travail colossal pour produire et distribuer cette édition spéciale de même que notre clientèle d'annonceurs pour leur support fantastique sans qui un tel projet aurait été impossible à réaliser.
Michel Simard
Président et Éditeur