Un nouveau club de tir au Lac-Saint-Jean

Les amateurs de tir de pigeon d’argile auront l’occasion de se réunir et de pratiquer leur activité sur un tout nouveau site. Le Club le Migrateur, fondé au courant des derniers mois, organise sa toute première activité, dimanche.

Le fondateur et président du club Joël Boily a créé celui-ci afin d’offrir plus d’occasions aux passionnés de pratiquer cette activité. Après plusieurs mois de travail, le jour J approche enfin. « On espère que les gens seront présents en grands nombres », affirme-t-il.

Pour l’occasion, les passionnés sont attendus, dimanche, au Club de golf Le Jeannois de Saint-Bruno dès 10h. Le site permettra à l’organisme sans but lucratif d’organiser plusieurs activités du genre.

L’inscription est possible sur place. Des cartouches seront en vente. L’information est disponible via la page Facebook du Club le Migrateur.

Pour cette première année, l’objectif du club est d’organiser trois activités qui se tiendront dans le secteur de Saint-Bruno. Le deuxième événement devrait se dérouler avant le début de la saison de la chasse.