Un nouveau cas de la COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Myriam Arsenault
Myriam Arsenault
Initiative de journalisme local - Le Quotidien
La région du Saguenay-Lac-Saint-Jean compte samedi un nouveau cas confirmé de la COVID-19, sur son territoire, portant le nombre total de personnes infectées depuis les débuts de la pandémie à 377. Il s’agit d’un travailleur étranger du secteur de Chicoutimi.

Le nouveau cas a été ajouté au bilan régional du gouvernement du Québec, samedi. Il a été mis à jour en fin d’avant-midi.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean a ensuite précisé les informations sur cette personne, par voie de communiqué de presse. On apprenait qu’il s’agit d’un travailleur étranger du secteur de Chicoutimi. « La personne est isolée et toutes les mesures de suivi sont en place », assure le CIUSSS.

Selon les dernières informations obtenues par Le Quotidien, il y avait en début de semaine, 346 personnes rétablies de la COVID-19 dans la région. Le nombre de décès est quant à lui de 26. C’est ce qui veut dire qu’il resterait environ cinq cas actifs du virus dans la région.