Le nouveau bureau est situé au 110 boulevard Barrette, à Chicoutimi.

Un nouveau bureau pour la ministre Andrée Laforest

La députée de Chicoutimi et ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, s’est installée dans son nouveau bureau cette semaine. Les citoyens peuvent la rencontrer au 110 boulevard Barrette, à Chicoutimi.

Andrée Laforest occupait jusqu’alors le bureau de l’ancienne députée, Mireille Jean. Certains se plaignaient que la nouvelle députée n’était pas facilement joignable.

«Je suis élue depuis deux mois seulement et déjà nous avons eu le plaisir de traiter de nombreux dossiers. Pour faciliter la transition, nous avions repris le bureau qu’occupait la députée précédente. Nous avons aussi conservé son numéro de téléphone. Même si nous avons été des adversaires au cours de la dernière campagne, Mme Jean a démontré son engagement envers ses concitoyens jusqu’au bout en nous transmettant ses dossiers afin de faciliter la transition », a indiqué Mme Laforest, par voie de communiqué.
C’est au cours de la dernière semaine que la ministre a déménagé, pour des raisons pratiques.


«C’est un endroit idéal pour recevoir les citoyens, c’est beaucoup plus accessible, avec un grand stationnement. Le bureau est bien situé dans l’axe du boulevard Talbot. Nous continuerons de servir la population dans une ambiance chaleureuse », a ajouté Andrée Laforest.


Les travaux de mise aux normes institutionnelles requises pour un bureau de ministre se poursuivent. Le personnel y travaille déjà et on peut joindre l'équipe par téléphone, au 418 543-7797, ou s'y rendre directement.