Le jeune homme qui prenait place dans la Honda Civic repose actuellement entre la vie et la mort.

Un jeune homme entre la vie et la mort

Une violente collision s'est produite vers 19h15, samedi soir, sur le boulevard du Saguenay, à Chicoutimi. Le jeune homme de 18 ans qui prenait place derrière le volant d'une Honda Civic repose actuellement entre la vie et la mort.
La collision est survenue face à la chocolaterie Lulu du boulevard du Saguenay. Le jeune homme, qui était seul à bord de son automobile, circulait en direction de Chicoutimi lorsqu'il a perdu la maîtrise de son véhicule. Une jeune femme âgée dans la fin vingtaine circulait au même moment vers Jonquière, au volant d'une mini-fourgonnette. La conductrice n'a pas été en mesure d'éviter l'impact et a percuté de plein fouet le côté de la Civic.
Les deux personnes ont été conduites à l'hôpital, où on craint sérieusement pour la vie du jeune homme. La dame serait également blessée, mais sa vie serait toutefois hors de danger.
Des enquêteurs en scènes de collisions ont été dépêchés sur les lieux et cette partie du boulevard du Saguenay a été complètement bloquée à la circulation. Les enquêteurs tenteront de faire la lumière sur ce qui a causé cet accident. La thèse de l'alcool au volant a été écartée. L'état de la chaussée ou une fausse manoeuvre sont deux hypothèses étudiées pour le moment.