Un jeune emballeur chez IGA multimillionnaire?

Judith Desmeules
Judith Desmeules
Le Soleil
Tout semble indiquer que le gros lot record de 70 millions $ octroyé par Loto-Québec tombe entre les mains d’un jeune homme de Lévis, emballeur chez IGA.

L’heureux gagnant s'est rendu au boulot mercredi matin pour ensuite réaliser qu’il avait entre les mains la combinaison gagnante.

Il aurait ensuite quitté le IGA Extra de Saint-Romuald, à Lévis, avant la fin de sa journée de travail avec un membre de sa famille.

Les représentants de Loto-Québec ne sont pas en mesure de confirmer ni infirmer cette information, les vérifications d’usage doivent être complétées. Mais le gagnant de Québec s’est bel et bien manifesté mercredi matin, nous dit-on. 

Le IGA Extra de Saint-Romuald n’a pas non plus voulu confirmer l’information, le jeune gagnant préfère que son nom reste inconnu pour le moment. S’il le souhaite, une conférence de presse sera organisée par Loto-Québec vendredi à Québec.

Rappelons que le gros lot de 70 millions $ est le plus gros montant jamais donné par Loto-Québec.

La Société d'État doit rendre public le nom et une photo de chaque gagnant qu'elle couronne, afin de montrer à la population que ces millions de dollars vont bien dans les poches d'un participant.