Le corps de l'homme retrouvé mort a été retiré du logement et transporté vers 18h.

Un homme retrouvé sans vie

Une enquête a été ouverte par les policiers de Saguenay après la découverte du corps d'un homme de 41 ans dans un appartement de la rue Jacques-Cartier Ouest, à Chicoutimi, vendredi en début d'après-midi.
Selon des sources policières, il s'agit du tatoueur Jean-Robert Brodeur. Il a été découvert sans vie, assis dans un fauteuil de son appartement, situé à l'étage de son commerce la Cage aux puces du 51 rue Jacques-Cartier Ouest, près du Marché Centre-ville. Les agents ont été appelés sur les lieux vers 13h.
Le corps ne portait pas de marques de violence. L'homme est un individu connu des policiers. Il n'avait pas reçu de visite de sa famille depuis quelques jours.
Aucun élément suspect n'a été trouvé sur les lieux. Une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes exactes de la mort. Le coroner ne s'est pas rendu sur place.
C'est une employée du commerce qui l'aurait trouvé dans son fauteuil, selon les informations recueillies chez Antiquités et galeries d'art Robert Gauthier, situé en face de la Cage aux puces. La jeune femme, qui connaissait les employés de l'antiquaire, s'est rendue leur annoncer la nouvelle.
Une enquête a été ouverte par la Sécurité publique de Saguenay. Le Service d'identité judiciaire et en scènes de crime s'est rendu sur place. Le corps a été retiré du logement et transporté vers 18h.