Ce sont les pompiers de Saguenay qui ont délivré l’homme.
Ce sont les pompiers de Saguenay qui ont délivré l’homme.

Un employé se coince le bras dans un équipement à la Boulangerie du Royaume

Un employé de la Boulangerie du Royaume de Jonquière a été blessé, mardi matin, lorsque son bras s’est coincé dans un équipement muni d’un rouleau compresseur. Ce sont les pompiers qui l’ont libéré de sa fâcheuse position et, heureusement, l’homme n’aurait pas été blessé gravement.

L’accident s’est produit vers 9h50, mardi matin. Les ambulanciers et les pompiers ont reçu un appel pour un homme coincé dans une machine qui presse le pain. Si les pompiers ont été appelés à intervenir en support aux ambulanciers, c’est qu’ils ont les outils nécessaires pour ce genre d’intervention, a expliqué le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Saguenay, Martial Gagné. 

L’opération de secours a duré une quinzaine de minutes. 

«Au départ, nous pensions que ce serait beaucoup plus grave, mais finalement, l’homme s’en est sorti avec des blessures mineures», a ajouté le chef aux opérations. 

L’employé a été transporté à l’hôpital par ambulance. 

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a été appelée les lieux. L’accident est survenu au moment d’une opération de nettoyage.