Un accident a causé des blessures graves à un automobiliste en début d'après-midi, hier, à Saint-Bruno. On ne craignait toutefois pas pour sa vie.

Un conducteur grièvement blessé

Un accident de la route a causé des blessures graves à un automobiliste, hier après-midi, sur la route 170 à Saint-Bruno.
La collision est survenue vers 12h40 entre le rang 10 et le rang 8. Le conducteur d'une Mazda Protégé qui roulait en direction de Saint-Bruno a dérapé et s'est retrouvé sur l'autre voie. Deux voitures roulant en direction de Jonquière ont percuté le véhicule. Sous la force de l'impact, la Mazda a été littéralement sectionnée.
Selon le sergent Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec (SQ), on ne craint pas pour la vie du conducteur blessé qui serait âgé d'une vingtaine d'années.
«La cause de l'accident demeure inconnue pour l'instant. Le passager d'une voiture qui roulait dans l'autre sens a dit aux policiers que le conducteur du véhicule qui a dérapé avait ses deux mains sur le volant. Il ne s'agirait donc pas d'un cas de cellulaire au volant», a fait valoir la relationniste du corps policier. Les enquêteurs de la SQ se sont rendus sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l'accident. Les deux autres voitures impliquées sont un Ford Escape et un Jeep Compass.