Un cas de plus au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Samuel Duchaine
Samuel Duchaine
Le Quotidien
Un nouveau cas de la COVID-19 a été confirmé par le gouvernement du Québec. Selon les dernières données dévoilées par Québec, le nombre de cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean est maintenant de 328.

Ce nouveau cas n’a toujours pas été confirmé par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) qui, comme à l’habitude, fera état de la situation lundi.

Avec l’ajout d’un cas, le bilan de la semaine est de huit nouveaux cas avec l’apparition d’un nouveau site d’éclosion à la Chaîne de travail adapté CTA d’Alma mercredi.

Quant au nombre de personnes rétablies, il était stable à 293 vendredi. Le nombre de décès demeure inchangé depuis plusieurs semaines avec 26, ce qui témoigne de la stabilité de la situation dans la région.

Rappelons qu’à compter du 15 juin, il sera aussi possible de se rassembler à l’intérieur sous plusieurs conditions. Un maximum de 10 personnes provenant de trois foyers différents sera toléré. Une distance minimale de deux mètres doit être maintenue entre les personnes qui ne proviennent pas d’un même ménage.