Pendant la fin de semaine, un catamaran de 55 pieds de long a fait son apparition sur la rivière Saguenay.

Un bateau attire l'attention dans le Saguenay

Les citoyens qui se trouvaient dans les environs de Saint-Charles-de-Bourget ont peut-être été impressionnés par un catamaran de 55 pieds de long, qui s'est promené sur le Saguenay pendant la fin de semaine. Le catamaran, sur lequel était écrite l'inscription « Need for Speed », appartient à un ami du propriétaire du Géant Motorisé, André Bouchard.
« C'est un de mes amis de Montréal, un propriétaire d'une compagnie de transport. C'est le genre de personnes qu'on rencontre en Floride. C'est également un client, à qui je vends des motorisés », mentionne M. Bouchard.
Le propriétaire du Géant Motorisé a donc accueilli son ami pendant la fin de semaine, et en a profité pour faire un tour de bateau également. Il mentionne qu'il s'agissait d'une très belle expérience, qui était « assez spéciale ». 
« Je crois que c'était du jamais vu sur la rivière Saguenay. Ç'a été une grande attraction, surtout au Géant Motorisé aussi, où il a entreposé son bateau », poursuit André Bouchard.
Le bateau a une valeur d'un million et demi de dollars, et peut aller jusqu'à 185 milles à l'heure. 
D'après M. Bouchard, le propriétaire du catamaran est une personne qui participe à plusieurs courses de bateaux pendant la saison avec son embarcation.
André Bouchard mentionne que son ami pourrait décider de revenir passer quelques jours dans la région avec son catamaran, mais cette fois il serait davantage du côté du lac Saint-Jean.
Sur les réseaux sociaux, le passage de l'embarcation a suscité plusieurs réactions, et de nombreuses personnes ont partagé des photos et des vidéos du bateau.