Alexandre Duguay

Un appui libéral pour le Patro de Jonquière

Alexandre Duguay, candidat libéral dans Jonquière, accorde son soutien au Patro de Jonquière et s’engage à trouver le budget nécessaire à la construction d'un nouveau gymnase.

Le candidat a manifesté son soutien au centre communautaire de loisirs dans le cadre d’une rencontre avec Yannick Gagnon, directeur général du Patro, ainsi que Lucie Gagnon, présidente du conseil d’administration. 

« Pour moi, le Patro est au cœur du développement de la circonscription de Jonquière. Que ce soit les enfants, les adolescents, les adultes ou les aînés, tous auront un jour ou l’autre l’occasion de recevoir un service provenant du Patro. Avec un nouveau gymnase, plusieurs nouveaux utilisateurs pourront en bénéficier », a-t-il affirmé. 

Alexandre Duguay affirme que le Bleu et Or, le Cégep de Jonquière, le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et diverses ligues sportives pourront également profiter du nouveau gymnase. Il souligne qu’il pourra aussi servir aux élèves de l’école le Tandem située tout près. 

« Le milieu a besoin d’installations sportives adaptées. J’ai été à l’écoute des citoyens qui m’ont fait part de ce besoin pour notre communauté. Évidemment, le nouveau gymnase viendra augmenter l’offre de service du Patro mais améliorera aussi le service donné aux activités sportives de l’école voisine.»