Un 3e candidat pour l'ERD

Jean-Yves Desmeules, enseignant en boucherie et en charcuterie au Centre de formation professionnelle Mellon d'Arvida, sera candidat aux élections municipales de novembre pour l'Équipe du renouveau démocratique (ERD) dans le district sept, qui couvre une partie du secteur nord de Chicoutimi et de Canton-Tremblay. Il s'agit du troisième candidat annoncé par la formation politique.
Celui qui briguera le poste de conseiller municipal agit aussi comme formateur en hygiène et salubrité, une formation qui permet d'obtenir une attestation du MAPAQ. «[Jean-Yves Desmeules] a étudié à l'Institut de technologie agricole de Saint-Hyacinthe en hygiène et salubrité, à l'Université Laval en distribution, marchandisage, marketing agroalimentaire et chimie culinaire», a souligné l'ERD, par voie de communiqué, jeudi.
La période de candicature dans le district sept se déroule du 17 février au 22 février, et l'assemblée d'investiture se tiendra le jeudi 9 mars.
Guy Bouchard sera candidat de l'ERD dans le district trois, à Jonquière, tandis que Marc Bouchard portera les couleurs de la formation politique dans le district 11, qui couvre une partie du secteur nord de Chicoutimi et du centre-ville.