Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion.
Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion.

Trois maisons pour femmes victimes de violence de la région reçoivent un don de Cogeco

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Cogeco a remis un don total de 14 000 $ à 15 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale du Québec. Trois établissements du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont reçu une portion de ce montant pour aider à combler les besoins existants rapidement.

Les maisons d’hébergement La Passerelle d’Alma, l’Auberge de l’amitié de Roberval et le Rivage de La Baie sont les trois établissements ciblés par le don de l’entreprise.

Cogeco Connexion, propriété de Cogeco Communications inc., explique par voie de communiqué que l’initiative a été entreprise afin de répondre à la situation de violence conjugale faite aux femmes.

La directrice de La Passerelle, à Alma, Isabelle Harvey, est reconnaissante de ce don. « Je suis particulièrement touchée par l’initiative de Cogeco qui souligne le courage de ma clientèle. J’interprète également l’intervention de Cogeco comme un message à nos équipes à l’effet que nous ne sommes pas seules dans cette lutte contre la violence faite aux femmes. », a-t-elle mentionné par communiqué. 

La coordonnatrice à l’Auberge de l’Amitié de Roberval, Marie-Andrée Beaudoin, et la coordonnatrice à la maison Le Rivage de La Baie, Carole Tremblay, ont également souligné et remercié l’entreprise à la suite de l’initiative.

En plus du don, Cogeco a remis plusieurs paniers cadeaux contenant des articles pratiques à plus de 250 femmes à travers le Québec.