Une trentaine de postes sont toujours disponibles aux différentes usines de congélation dans la région.

Trois journées d’embauche à Saint-Bruno

La première journée d’embauche de l’Usine de congélation de Saint-Bruno s’est déroulée mercredi. Selon la directrice aux ressources humaines, Maryse Mercier, environ une trentaine de postes journaliers étaient disponibles dans chacune des quatre usines de la compagnie.

« Ce sont surtout des postes saisonniers, mais il n’est pas rare de voir de tels emplois déboucher sur quelque chose de plus permanent. Nous avons des employés qui ont commencé comme ça il y a bien des années », a-t-elle raconté dans une entrevue téléphonique. Mercredi, à Saint-Bruno, ce sont environ 25 curriculum vitae qui ont été déposés, mais plusieurs personnes sont venues s’informer sur les postes disponibles.

D’autres journées d’embauches sont prévues jeudi à Dolbeau et vendredi à Saint-Félicien. Les gens de l’usine de congélation seront là pour accueillir le public de 11 h à 14 h. « Nous invitons les gens à venir nous voir pour discuter des postes que nous avons à offrir, ajoute Mme Mercier. Un dîner hot-dogs est servi à tous ceux qui viennent nous voir et échanger avec nous. »

Une trentaine de postes sont toujours disponibles aux différentes usines de congélation dans la région.