Le gala Célébration 2020 réunira plusieurs artistes et culminera avec le dévoilement du gagnant d’un lot de 1M$ en direct à la télévision, le 12 janvier.

Trois gagnants potentiels au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le Saguenay–Lac-Saint-Jean a trois chances de compter un millionnaire de plus le 12 janvier. Trois des billets donnant droit à une participation télé au gala Célébration 2020 de Loto-Québec sont détenus par des résidants de la région.

Louis Gravel ainsi que Jean-François Lavoie, qui fait partie d’un groupe de deux personnes, ont remporté leur participation au gala en grattant un billet Célébration. Lundi soir, cinq participations supplémentaires étaient tirées parmi les détenteurs de billets qui se sont inscrits via le Web ou auprès d’un détaillant. Claude Garneau, des environs de Saint-Félicien, a gagné une de ces participations. C’est donc dire que deux personnes, ainsi qu’un groupe de deux individus, courent la chance de mettre la main sur le million en direct à la télévision dimanche soir.

« La vague de chance se poursuit au Saguenay », affirme Renaud Dugas, porte-parole de Loto-Québec, qui rappelle que la société d’État est toujours à la recherche du détenteur d’un billet gagnant de 1 M$ de la Lotto 6/49 du 4 janvier acheté à Alma.

Le gala Célébration, dont l’animation a été confiée à Marie-Mai, sera diffusé en direct du Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau le dimanche 12 janvier, à 20 h 30. Louis-Jean Cormier, Claude Dubois, Geneviève Jodoin, Korias, Marie-Mai, DM Nation, Kim Richardson et British Show feront partie du spectacle mis en scène par Joël Legendre qui culminera par le dévoilement de l’identité du nouveau millionnaire.

Les autres participants se partageront des lots de 10 000 $ à 100 000 $.