Sécurité publique de Saguenay

Trois femmes blessées à Jonquière

Trois femmes ont été blessées, mercredi après-midi, lors d'une collision survenue à l'angle du boulevard du Royaume et de la rue Stanley, à Jonquière. L'une d'entre elles souffrait de blessures plus sérieuses, mais sa vie est hors de danger.
L'accident s'est produit vers 14 h 10. L'un des véhicules circulait sur le boulevard du Royaume en direction de Chicoutimi, tandis que l'autre roulait en sens inverse. À l'intersection du boulevard du Royaume et de la rue Stanley, le véhicule qui circulait en direction de Kénogami a décidé d'effectuer un virage à gauche, mais la flèche permettant de tourner n'était pas allumée sur le feu de circulation. La voiture est donc entrée en collision avec celle qui circulait vers Chicoutimi. Les trois dames qui prenaient place dans les deux véhicules ont été blessées. « L'une d'elles a été blessée plus grièvement, mais on ne craignait pas pour sa vie », a expliqué le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier.
Une partie du boulevard du Royaume a été fermée durant une heure, ce qui a perturbé la circulation. Le tout est rentré dans l'ordre à 15 h 15.