
Trois Almatois blessés dans un grave accident au Mexique
Selon le compte-rendu des médias locaux, l’accident s’est produit au retour d’une expédition touristique, près de Playa del Carmen. Une voiture sport qui roulait à grande vitesse et dans laquelle se trouvaient deux touristes a embouti le minibus qui transportait une vingtaine de passagers.

Sous la force de l’impact, les deux conducteurs ont perdu le contrôle de leur véhicule et ont quitté la route. Les photos publiées dans les journaux mexicains montrent le minibus qui s’est immobilisé dans la forêt après avoir fait des tonneaux.
Le Quotidien a pu s’entretenir avec Martin Tremblay, lundi. Sa soeur, son beau-frère et son neveu ont tous été blessés à différents degrés dans cet accident. Selon M. Tremblay, c’est l’état de santé de son beau-frère, Dario Tremblay, qui a causé le plus d’inquiétudes.

«Il était considéré comme critique, mais il est maintenant hors de danger. Il a quand même plusieurs fractures à la cage thoracique, un poumon affaissé et une hémorragie thoracique ainsi qu’au cerveau», explique-t-il.
Les deux autres membres de la famille, même si leur vie n’a jamais été en danger, ont aussi subi des blessures importantes. La soeur de Martin Tremblay se trouvait toujours sur la table d’opération au moment d’écrire ces lignes.


«Ma soeur à une vertèbre fracassée, mais ils lui ont posé une plaque de métal et l’opère [lundi] pour des fragments d’os près de la colonne. Elle ressent ses jambes par contre, ce qui est bon signe. Mon neveu a la clavicule cassée», raconte-t-il, au sujet de l’état de santé des membres de sa famille.
Martin Tremblay aimerait aller au chevet de sa soeur et de son beau-frère dans les prochains jours.

