Travaux au centre-ville de Chicoutimi: encore des délais

Un nouvel échéancier a été dévoilé concernant la fermeture des rues Jacques-Cartier et Saint-Vallier dans le centre-ville de Chicoutimi. La réouverture de ces deux tronçons forts achalandés est maintenant reportée à la mi-septembre.

Après avoir annoncé la semaine dernière que les travaux dans ce secteur seraient prolongés jusqu’à la première semaine de septembre en raison d’un conduit sous-terrain de vapeur, la Société de transport du Saguenay (STS) est à nouveau confrontée à des délais supplémentaires en raison d’un retard de livraison de matériaux. Ces nouveaux délais seraient hors de son contrôle.

Le directeur général de la STS, Jean-Luc Roberge, est désolé de la situation et assure que la STS fait de son mieux afin d’achever les travaux du corridor d’écomobilité dans les plus brefs délais.

« Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour limiter les délais et assurer la réouverture de ces tronçons le plus rapidement possible. En raison des détours qui sont actuellement en place dans le secteur de l’hôpital, l’accès au centre-ville via le boulevard Talbot est à éviter. », conclut Jean-Luc Roberge.