Toute une surprise pour un Almatois

Un Almatois a eu toute une surprise, dans la nuit de mardi à mercredi, en se faisant réveiller par un intrus dans son domicile.
Aux alentours de 2 h 20 du matin, un individu s'est introduit dans la résidence de la rue Saint-Bernard. Tiré de son sommeil par le bruit, l'homme qui vit à cet endroit est tombé face à face avec l'intrus. Les deux hommes se sont battus, mais le suspect a réussi à s'échapper. L'altercation n'a pas causé de blessures importantes à la victime. « Selon le témoignage de l'homme, l'individu avait une arme de poing. Mais l'enquête se poursuit. Tous les scénarios sont donc possibles pour expliquer cette invasion de domicile, dont le vol ou le règlement de compte », précise le porte-parole régional de la Sûreté du Québec. Les policiers sont toujours à la recherche de cet individu.
Le Quotidien s'est rendu sur les lieux, hier après-midi. Un des résidents de cette maison, qui s'est présenté comme le père de la victime, a indiqué que l'intrus était masqué. Une vitre de la maison a été fracassée, mais l'individu se serait introduit par une autre entrée.