Toujours pas de succursale au Saguenay

Il n’y a toujours pas de succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) prévue au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Nous avons eu des discussions avec la Ville de Saguenay, mais je ne peux pas parler de si ça va arriver ou quand ça se produira », a expliqué au Quotidien Mathieu Gaudreault, porte-parole pour la Société des alcools du Québec. Cette dernière a déjà fait l’annonce de six succursales dans l’ensemble de la province, dans les villes de Montréal, Québec, Lévis, Drummondville, Rimouski et Trois-Rivières.

Il y aura 20 succursales qui ouvriront leurs portes lors de la journée officielle de la légalisation, le 17 octobre. « Il y a toujours une volonté dans le déploiement des nouvelles succursales dans les régions du Québec, mais nous ne sommes pas en mesure d’annoncer quoi que ce soit d’autre que ce qui a déjà été dit », a indiqué le relationniste.

Pour les clients qui ne seraient pas desservis, Mathieu Gaudreault rappelle qu’un site Internet allait être mis en ligne et que les personnes éloignées allaient pouvoir avoir droit au service, grâce à la livraison. Il faudra être présent à son domicile pour recevoir le colis, et une vérification d’identité sera effectuée, pour vérifier l’âge du consommateur.