Thomas Gaudreault devient attaché de presse

Après avoir été candidat du Parti québécois (PQ) aux deux élections qui sont survenues au cours des derniers mois dans le comté Roberval, Thomas Gaudreault devient attaché de presse de l’aile parlementaire du PQ.

En étant reconnu comme parti officiel à l’Assemblée nationale, le PQ dispose ainsi d’une enveloppe qui lui permet d’embaucher près de 20 personnes pour venir en aide aux 10 députés du parti. Et c’est Thomas Gaudreault qui a été choisi pour devenir l’attaché de presse de ce groupe de députés, souligne Mathieu Lavigne, directeur des communications de l’aile parlementaire du PQ. Il appuiera le travail des députés du PQ dans leurs relations avec les médias, tant les médias nationaux de la Tribune de la presse, que les médias régionaux.

« Ça démontre que le parti fait de la place aux jeunes », remarque Thomas Gaudreault qui, même s’il n’est âgé que de 21 ans, détient une solide expérience en politique. En plus des deux campagnes électorales auxquelles il a participé au cours des derniers mois, il a également été attaché politique au cabinet de Sylvain Gaudreault en plus d’avoir occupé un poste de journaliste à TVA et au Journal de Québec. « Je suis choyé parce que j’ai toujours dit que je voulais continuer à militer. Aujourd’hui, je me retrouve partie prenante de l’équipe », lance-t-il en laissant en suspens l’idée de se représenter à nouveau dans quatre ans.