Temps doux: Saguenay ferme d’autres installations sportives extérieures

De nouvelles infrastructures sportives extérieures s’ajoutent à la liste des installations fermées par Saguenay en raison du temps doux.

La majorité des patinoires extérieures sont toujours ouvertes, mais plusieurs de l’arrondissement Chicoutimi sont aussi fermées pour le reste de la saison. 

Les patinoires Diamant, Colinette, Cap Saint-François et Sainte-Claire dans le secteur nord, ainsi que place des Copains, Saint-Joachim et Victor-Guimond dans le secteur sud sont fermées.

Les anneaux de glace de Chicoutimi, Jonquière et La Baie sont ouverts, mais la saison est terminée à l’anneau de glace Davis du secteur Arvida.

Les glissades sur tube sont toujours suspendues au Mont-Fortin de Jonquière, mais la situation pourrait changer rapidement. La population est invitée à consulter le site mont-fortin.saguenay.ca. Les activités de ski et de planche s’y poursuivent normalement. 

Le centre de ski alpin Mont-Bélu de La Baie, les centres de ski de fond Bec-Scie de La Baie et Le Norvégien de Jonquière, ainsi que les sentiers du parc de la Rivière-du-Moulin de Chicoutimi sont toujours ouverts.